Bienvoir.eu

Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Les enseignes/Progressive Style de GrandOptical

Progressive Style de GrandOptical

12/03/2006 - Lu 13001 fois
  • Note moyenne : 2.10/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Note moyenne : 2.1/5 (68 notes)

Pour aider les jeunes presbytes à se familiariser avec le port des lunettes et des verres progressifs, GrandOptical a développé une série de réponses sur-mesure : le « progressive style ».
Le rendez-vous personnalisé : un guide dans l’univers de l’optique

Les conseillers GrandOptical le savent bien, passer le cap de la presbytie et envisager le port de verres progressifs n’est pas toujours facile. C’est pourquoi, pour disposer du temps suffisant pour expliquer, dédramatiser et accompagner les presbytes dans l’achat de lunettes adaptées aux verres progressifs, les conseillers privilégient les rendez-vous personnalisés.
Les jeunes seniors sont alors reçus dans le calme et la sérénité pour choisir la solution la mieux adaptée à leur défaut visuel et aussi à leur visage, à leur personnalité et à leur style de vie. Peut-être opteront-ils pour le port alterné lunettes / lentilles ?
En effet, qu’ils soient accros de lecture au coin du feu, sportifs, adeptes d’escapades touristiques…, tous les seniors n’ont pas besoin du même type de correction.

L'ultra-choix en libre-service : des lunettes pour chacun

Que les seniors souhaitent adopter un style discret, classique, glamour, branché, décontracté, sport... avec les conseillers GrandOptical tout est possible ! Le savoir-faire et la maîtrise technologique des techniciens GrandOptical permettent d’adapter les verres progressifs à presque tous types de montures, même les plus tendances ! Conseillés et écoutés, les seniors trouvent les lunettes qui leur conviennent et se font plaisir !

Les conseils en visagisme : la mise en valeur du visage

Chez GrandOptical, les clients ont la possibilité de s’adresser à un conseiller formé aux techniques du visagisme qui va les guider vers les montures qui leur correspondent le mieux.
Envie d’effacer quelques rides et de mettre en valeur la couleur des yeux…, le conseiller GrandOptical est à l’écoute et laisse s’exprimer la perception que le client a de son visage pour déterminer avec lui son propre style de montures.
Face au miroir, le client essaie différents styles de montures, les plus susceptibles de correspondre à ses aspirations. Formes et couleurs, le choix s‘affine jusqu’à trouver la monture qui correspond le mieux à ses envies et à sa physionomie.

Le « PPS® Solution » : confort de vue assuré

Les magasins GrandOptical offrent aux presbytes un système de mesure unique en France : le Personnal Progressive Synchrone (PPS).

Le PPS, une technologie issue de 5 années de recherches sur le plan mondial, est implanté dans chaque magasin GrandOptical depuis 2002. Cet appareil haute-technologie a révolutionné le choix des verres progressifs : il permet de diagnostiquer le verre progressif le mieux adapté aux mouvements de chacun. Les verres sont en parfaite adéquation avec les attitudes naturelles du presbyte pour offrir un confort de vue optimal, à toutes les distances.

Le PPS permet de diagnostiquer le verre progressif le mieux adapté aux mouvements de chacun.
Cette innovation technologique évite les longs temps d'adaptation que doivent souvent subir les porteurs de verres progressifs et leur offre un confort de vue optimal, à toutes les distances.

Pour réaliser le diagnostic, le client est équipé de lunettes de mesure et lit un texte de près, puis à 1 mètre de distance. Le PPS analyse tous les mouvements du client pour ensuite déterminer avec précision, parmi les 23 types de verres progressifs existants sur le marché, le plus adapté à sa vue.
Les verres sont en parfaite adéquation avec les attitudes naturelles du bénéficiaire grâce à une analyse complète des mouvements des yeux, de la tête et de tout le corps effectuée par le PPS.

La Carte Grand’Avantage Premium : services garantis

La nouvelle carte de fidélité Grand’Avantage Premium s’adresse à tous les porteurs de verres progressifs. Conçue sur le modèle de la carte Grand’Avantage, la première carte de fidélité du monde de l’optique avec un vrai service associé (extension de garantie), elle est valable trois ans et permet de bénéficier de :
  • lunettes correctrices garanties contre toutes casses accidentelles, pendant la durée de validité de la carte.
  • 10% de remise, pour le client et sa famille, dès le 2ème achat, sur tous les produits (hors contactologie).
  • l’entretien régulier des lunettes.

    De plus, la carte Grand’Avantage Premium offre aux porteurs de verres progressifs l’opportunité de profiter d’une multitude d’informations. Courriers personnalisés, newsletters…, les porteurs de verres progressifs deviennent des clients privilégiés qui sont informés de toute l’actualité GrandOptical en avant-première.

    La garantie de satisfaction totale : 1er contrat de service de l'univers optique

    En 7 points, GrandOptical s’engage à répondre aux moindres attentes de ses clients :

    1) Les lunettes en 1 heure ou la livraison gratuite
    2) Une esthétique parfaite ou la remboursement immédiat
    3) Un confort maximum ou le remboursement immédiat
    4) L’Offerte pour vous rendre service
    5) Une garantie casse gratuite d’un
    6) Vos lunettes personnalisées
    7) Un prix compétitif ou le remboursement de la différence.

    Des conseillers aux p’tits soins des clients

    Vivre avec cette idée du service comme une seconde peau, c’est toute la philosophie des experts GrandOptical : offrir un café, des bonbons ou un goûter pour les enfants, réparer en express des branches de lunettes gratuitement, accompagner son client en répondant à ses moindres désirs et lui garantir la satisfaction totale.

    L’Offre Presbytes « 1 + TOUT » pour bien voir en toutes situations

    Dans le cadre du programme « Progressive Style », GrandOptical lance dès novembre l’offre commerciale exclusive : le « 1 + TOUT ». Une solution complète et qualitative clé en main pour assurer une vision optimale et un confort maximal en toutes situations. C’est simple, il suffit aux presbytes d’acheter la monture de leur choix pour bénéficier du « 1 + TOUT », une offre spécifique qui comprend, pour 599 € :

  • les verres progressifs personnalisés (grâce à la technologie exclusive PPS®) montés par les laboratoires GrandOptical sur cette 1ère monture achetée par le client.
  • un équipement solaire, monture + verres progressifs : indispensable pour bien se protéger.
  • un équipement optique, monture + verres correcteurs Vision de Près (pour lire dans son lit, bricoler, etc.) ou Vision de Loin (pour faire du sport, conduire, etc.).


    Plus d'informations:
    . GrandOptical sur Bienvoir.com
    . www.GrandOptical.fr


  • Les Commentaires

    1 commentaire - Voir
    Partager cet article wikio : Partager cet article | digg : Partager cet article | del.icio.us : Partager cet article | facebook : Partager cet article | scoopeo : Partager cet article | blogmarks : Partager cet article | additious : Partager cet article |
    Partager les derniers articles Netvibes : Partager les derniers articles | iGoogle : Partager les derniers articles | My Yahoo : Partager les derniers articles | wikio : Partager les derniers articles | RSS : Partager les derniers articles |