Bienvoir.eu

Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Produits/Lentilles/1 Day Acuvue Moist

1 Day Acuvue Moist

24/04/2006 - Lu 6756 fois
  • Note moyenne : 2.22/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Note moyenne : 2.2/5 (49 notes)

Johnson & Johnson Vision Care a lancé début Avril sur le marché français, une nouvelle lentilles qui est sensée résoudre les problèmes d'inconfort rencontrés fréquemment en fin de journée...
1996. 1-Day Acuvue, la première lentille jetable journalière au monde
Pour satisfaire aux exigences de liberté et de sécurité des consommateurs, Johnson & Johnson Vision Care met à la disposition des prescripteurs 1 Day Acuvue, la première lentille jetable journalière et aujourd'hui la plus vendue au monde.

Mars 2006. 1-Day Acuvue Moist une nouvelle sensation de confort et de fraîcheur du matin jusqu'au soir Après plusieurs années d'importants travaux de recherche, Johnson & Johnson Vision Care lance sur le marché français une innovation technologique majeure qui vient compléter la gamme Acuvue actuelle.

1- L'inconfort en fin de journée, gêne n°1 chez les porteurs de jetables journalières

Derrière le plébiscite des porteurs pour les lentilles jetables journalières et leur côté pratique se cachent de nombreuses insatisfactions où l'inconfort en fin de journée arrive en tête :


Plus de 35 % des porteurs de lentilles jetables journalières se disent insatisfaits du confort en fin de journée de leurs lentilles de contact actuelles.


Les raisons de cet inconfort en fin de journée sont multiples et conduisent à des temps de port réduits :
- Journées de travail qui s'allongent
- Travail sur écran
- Atmosphères climatisées ou enfumées

Et se traduisent dans les faits par des sensations de sécheresses oculaires en fin de journée, des yeux qui « tirent », avec des clignements plus fréquents pour réussir à bien voir.
De nombreux porteurs instillent régulièrement des larmes artificielles pour améliorer leur confort ou en viennent à renoncer à leurs lentilles en fin de journée pour repasser en lunettes.

2- Une gêne non verbalisée

Cet inconfort en fin de journée reste assez méconnu des professionnels car difficilement détectable : D'une part, les porteurs souffrant d'inconfort en fin de journée ont intégré cette contrainte dans leur vie de tous les jours et l'attribuent au port des lentilles en général. D'autre part, ils n'osent pas en parler à leur ophtalmologiste ou leur opticien.

Aussi, Johnson & Johnson Vision Care va plus loin en complétant sa gamme 1-Day Acuvue d'une innovation technologique majeure : 1-Day Acuvue Moist

La nouvelle 1-Day Acuvue Moist bénéficie d'une technologie unique, la technologie Lacreon qui permet d'intégrer un agent hydratant interne dans la matrice de l'etafilcon A (hydrogel). L'impact de cette technologie est considérable sur le confort et procure aux porteurs une toute nouvelle sensation de confort et de fraîcheur du matin jusqu'au soir



Les bénéfices de la technologie Lacreon:

- Une hydratation maintenue par l'agent hydratant du matin jusqu'au soir : l'agent hydratant, prisonnier dans le matériau, agit comme les mucines des larmes et fixe les molécules d'eau aux molécules de l'etafilcon A.
- Une réduction des forces de friction (point important chez les allergiques) : la paupière glisse sur la lentille sans résistance.

Cette technologie Lacreon se différencie radicalement des systèmes de relargage actuels car l'agent hydratant est intégré et reste au sein de la lentille tout au long de la journée.

Des performances inégalées au niveau du confort, spécifiquement en fin de journées, même par rapport à des produits récemment lancés, montrant une différence statistiquement significative sur les sensations :
- d'hydratation du matin jusqu'au soir
- de fraîcheur tout au long de la journée
- de confort global
Un maximum de santé avec la meilleure transmissibilité à l'oxygène du marché en jetables journalières

Un maximum de protection contre les rayons UV

Caractéristiques:
Matériau: etafilcon A
Agent hydratant: Oui (Technologie LACREON)
Hydrophilie: 58%
Caractéristiques du matériau: Ionique
Perméabilité (Dk): 28 x 10-11 unités Fatt à 35°C
Transmissibilité au centre (Dkie) : 33.3 x 10-9 à -3.00 D
Flux d'oxygène: 88%
Géométrie: Monocourbe
Rayons de courbure: 8.5 et 9.0
Diamètre: 14.2 mm Puissances: -0.50 D à -9.00 D
Epaisseur au centre: 0.084 mm (pour lentille de -3.00 D)
Type de port: Journalier
Renouvellement: Quotidien
Teinte de manipulation & indicateur de pose: Oui
Filtre UV: Oui (95% des UVB et 80% des UVA)
Conditionnement: Boîte de 30 et de 90 lentilles


Pour plus d'information :
. Acuvue sur Bienvoir.com
. www.Acuvue.com.fr


Les Commentaires

1 commentaire - Voir
Partager cet article wikio : Partager cet article | digg : Partager cet article | del.icio.us : Partager cet article | facebook : Partager cet article | scoopeo : Partager cet article | blogmarks : Partager cet article | additious : Partager cet article |
Partager les derniers articles Netvibes : Partager les derniers articles | iGoogle : Partager les derniers articles | My Yahoo : Partager les derniers articles | wikio : Partager les derniers articles | RSS : Partager les derniers articles |
Article précédent : Rip Curl SolairesArticle suivant : Solaires Parasite Sporn