Bienvoir.eu

Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Produits/Solaires/Adidas Eyewear Running

Adidas Eyewear Running

20/04/2007 - Lu 9083 fois
  • Note moyenne : 2.30/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Note moyenne : 2.3/5 (61 notes)

Avec sa gamme Running, adidas eyewear vous permet d’optimiser votre entraînement. Cette gamme comprend notamment deux modèles ultra performants que sont l’adistar et la supernova. Les coloris de ces modèles sport ont été actualisés afin d’être assortis à la collection de vêtements et chaussures Running 2007 d’adidas.
Les 2 modèles de la gamme Running d’adidas eyewear assurent une protection totale des yeux contre les rayons UV, l’éblouissement, les particules de saleté et les insectes. Ils préviennent ainsi contre les dégâts à long terme causés au cristallin, à la cornée et à la rétine. De plus, les verres intègrent la technologie de stabilisation de la lumière LSTTM Trail. Cette technologie développée par adidas eyewear accentue les contrastes et les contours en maintenant intacte la perception des couleurs et harmonise les fluctuations causées par l’alternance de lumière et d’ombre. Cette technologie est d’une grande utilité, en particulier pendant une course rapide, car elle fournit aux yeux un appui décisif et garantit une vision parfaite.



La maxime d’adidas eyewear est de développer la meilleure qualité de produits possible. Donc, en plus des technologies de verre, l’ajustement optimal de la monture constitue la priorité numéro 1.

Les sportifs peuvent adapter les lunettes de sport running à la taille et à la forme de leur visage. Grâce au système TRI.FITTM, les branches se règlent sur 3 hauteurs différentes, et le pont à double position permet d’optimiser l’assise des lunettes. De plus, le matériau souple, doux et anti-dérapant Traction GripTM intégré aux branches assure une sécurité et une stabilité parfaites même si le coureur s’engage sur des terrains mouvementés.

Les deux modèles incluent le système de branche à charnière amovible et le système de verres interchangeables développés par adidas eyewear. Grâce à ce dernier, il est possible d’avoir une vue optimale dans toutes les conditions de luminosité.

Adistar

Le nouveau modèle phare d’adidas eyewear est l’adistar, directement inspiré des chaussures cultes “adistar”. L’adistar est un modèle sport « first class » qui intègre de nombreuses caractéristiques techniques telles que le système de ventilation ClimaCoolTM qui garantit un flux d’air constant, les verres LSTTM Trail de très haute qualité et la bande anti-transpirante détachable. Cependant, ce qui fait de l’adistar un modèle unique en plus de ses diverses caractéristiques, c’est son extrême légèreté : elle ne pèse que 20 grammes. Par conséquent, ce modèle est prédestiné aux sports qui exigent de l’endurance. L’adistar est disponible dans les 2 tailles « S » et « L » et comporte de nombreuses possibilités d’ajustement pour convenir à chaque coureur. Cette innovation dans le domaine du running sera proposée dans les combinaisons de couleur Cristal/Blanc et Cristal/Vert citron, pour un prix public de 146€.

Supernova

Le modèle supernova représente les lunettes multisports parfaites, idéales pour le running, le triathlon ou encore le cyclisme. Il est compatible avec tous les types de casque de cyclisme. La forme de l’écran garantit un large champ de vision, et son poids de 21 grammes en fait une paire de lunettes extrêmement légères. La supernova est disponible dans les 2 tailles « S » et « L », et intègre de nombreuses technologies d’ajustement comme les branches TRI.FITTM (réglables sur 3 hauteurs), ou encore le pont à double position.

Le matériau anti-dérapant Traction GripTM sur les branches assure une stabilité parfaite, et les fentes de ventilation situées aux extrémités des branches optimisent la circulation d’air et évitent toute accumulation de sueur derrière les oreilles. La supernova est disponible dans les combinaisons de couleurs Blanc/Rouge et Bleu baja/Blanc, inspirées des chaussures de running « supernova » d’adidas, à un prix de vente public de 151€.

L’adistar et la supernova font partie des modèles « RXready » et sont vendues avec le clip correcteur Performance insertTM d’adidas eyewear, permettant d’adapter des verres optiques qui se fixent très facilement à l’intérieur des lunettes. Les coureurs nécessitant une correction visuelle pourront ainsi profiter pleinement des avantages des lunettes de sport adidas, auront une meilleure évaluation des vitesses et des distances, et auront donc encore plus de plaisir à courir.


Plus d'informations :
. Adidas sur Bienvoir.com
. www.adidas.com/eyewear
. www.Silhouette.com


Les Commentaires

Aucun commentaire
Partager cet article wikio : Partager cet article | digg : Partager cet article | del.icio.us : Partager cet article | facebook : Partager cet article | scoopeo : Partager cet article | blogmarks : Partager cet article | additious : Partager cet article |
Partager les derniers articles Netvibes : Partager les derniers articles | iGoogle : Partager les derniers articles | My Yahoo : Partager les derniers articles | wikio : Partager les derniers articles | RSS : Partager les derniers articles |
Article précédent : Réforme de la profession d'opticenArticle suivant : Giorgio Armani